Accueil du site > Actualité > MARJANE BIENTOT A EL JADIDA

MARJANE BIENTOT A EL JADIDA

vendredi 28 juin 2013

C’est officiel, la Ville d’El Jadida et Capital des Doukkala aura son HYPER MARCHE ! La nouvelle est annoncée par Mouaad JAMAI, Gouverneur de la Province d’El Jadida, et ce durant l’ouverture des 3èmes JOURNEES NATIONALES PHARMACEUTIQUES DES DOUKKALA, organisées les 21 et 22 juin 2013 à l’ENCG d’El JADIDA. Le Groupe MARJANE poursuit sa politique d’investissement et de croissance en réalisant un ensemble commercial (Parc d’Activité Commerciale) dans la Ville d’El Jadida !

Le Parc MARJANE El JADIDA occupera une superficie totale d’un terrain de : 4ha 80a 00ca, et nécessitera un montant d’investissement de : 250.000 .000.00 dhs. Il sera l’occasion d’embaucher plus de 600 personnes dont 300 bénéficieront d’un emploi direct. Avec une surface de vente de 11100m2 pour l’Hypermarché, 1600m2 pour le Mail et 500m2 pour le Food court (étage), le Parc aura en plus une surface commerciale de 10350.50m2.

Situé prés de la future zone de service et l’actuelle Station Météorologique, MARJANE EL JADIDA aura son parking pouvant accueillir plus de 700 places, et sera entouré de 7 emplacements à usage commercial couvrant une superficie de 10350,50 m2.

Le Parc se démarquera par sa Salle Omnisport qui sera bâtit sur la superficie de : 5000.00m2. Elle comprendra : 2 parties gradins, 2 espaces pour la presse, un salon d’honneur, salle de massage, des sanitaires en plus des vestiaires et locaux à usage bureautique.

A l’instar de MARJANE MARRAKECH, notre MARJANE, ciblera les enseignes de renommées internationales tell que : Women’secret, ZARA, Massimo Dutti,Du Pareil au même, pour le prêt à porter. Pour le Mobilier et les articles ménagers, le parc s’ouvrira à : KITEA, MOBILIA et YATOUT. D’autres enseignes seraient attendues, en l’occurrence : Weldom, BRICOMA, ATLAS HOSPITALITY MOROCCO, SOPRIAM, Electroplanet, CATERPILLAR, PUMA, mais aussi Mc DONALD ou KFC !

Comme a tenu à le signaler Mr JAMAI, en s’adressant aux pharmaciens participants présents lors des journées en haut visées, la région d’El Jadida est l’avenir prometteur et l’occasion de réaliser des projets d’avenir. Un pole d’industrie Pharmaceutique serait le prochain Parc à coté du Centre d’estivage des Pharmaciens !!

MARJANE EL JADIDA est une phase, une étape d’un marketing territorial, dont a fait l’objet le Plan de Développement Provincial minutieusement préparé par les Services Provinciaux d’El Jadida. D’autres stations, rendez vous sont attendus !!

Mabrouk BENAZZOUZ

1 Message

Répondre à cet article