Accueil du site > Sport

Sport

Dernier ajout : 16 mars.

Articles de cette rubrique

  • Le RCA écrase le WAF (4-0), l’OCS et le DHJ se neutralisent (1-1)

    16 mars

    Le Raja Casablanca (RCA) s’est largement imposé face au Wydad Fès (WAF) sur le score sans appel de 4 buts à 0, dimanche au Complexe sportif de Fès, en match comptant pour la 21è journée du Championnat national de première division de football (Pro-Elite 1). Les buts des Rajaouis ont été l’œuvre de Mouhcine Yajour, auteur d’un doublé (31e, 37e), du même que Vivien Mabide (35e, 41e). Cette victoire, la 7è de la saison contre 6 nuls et 5 défaites, permet aux hommes de Faouzi Benzarti, qui comptent 3 matches (...)

  • Ligue des champions d’Afrique
    Rejet du recours du Raja Casablanca

    15 mars

    Réserve jugée injustifiée par la CAF, qui a donc confirmé la qualification des Guinéens de Horoya pour les 8es de finale de la compétition. La Confédération africaine de football (CAF) a refusé la réserve formulée par le Raja de Casablanca concernant l’éligibilité du joueur Mohamed Camara du club Horoya AC (Guinée) engagé à la Ligue des Champions d’Afrique de football 2014, selon laquelle ce joueur appartient toujours au COD Meknès. Après que la Commission d’organisation des compétitions interclubs de la (...)

  • L’ASFAR termine la saison au stade El Abdi d’El Jadida

    15 mars

    La FRMF a tenu, sous la présidence de Mr Abdellah RHALLAM, un Bureau Fédéral le mercredi 12 Mars 2014 à 16h. L’ordre du jour de ce bureau fédéral a porté sur plusieurs points : L’organisation de l’Assemblée Générale Extraordinairede la FRMF : Les membres fédéraux se sont enquis des préparatifs de l’Assemblée Générale Extraordinaire prévue le 23 mars 2014 et des dispositions prises pour le bon déroulement des assises de cette Assemblée. - Le Championnat National : Le Bureau Fédéral a examiné le projet (...)

  • Coupe de la CAF : le Difaâ Hassani d’El Jadida qualifié pour les huitièmes de finale

    9 mars

    El Jadida - Le Difaâ Hassani d’El Jadida (DHJ) s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) en battant Gamtel (Gambie) par 4 buts à 0, dimanche au stade El Abdi à El Jadida en seizièmes de finale. Le club Doukkali a assuré sa présence au tour suivant grâce aux buts de Zakaria Hadraf (15e) et Ayoub Nanah (21e, 23e, 81e). Le match aller avait tourné à l’avantage des Jdidis (2-0). En huitièmes de finale, le DHJ jouera contre l’AS Kigali (Rwanda) (...)

  • Coupe de la CAF (1er tour/retour) : l’aventure s’arrête pour le MAS

    9 mars

    Le Moghreb Athlétic Sportif de Fès (MAS) a été éliminé au premier tour de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), malgré sa victoire, samedi au Complexe sportif de Fès, face au club ghanéen de Medeama sur le score de 2 buts à 1 (match retour). Inclinés en match aller à Sekondi par 3 buts à 0, les hommes de Abderrahim Talib ont entamé la rencontre avec l’espoir de remettre les pendules à l’heure et sont parvenus à ouvrir la marque par le biais de l’attaquant brésilien Cleiton Franko. Les (...)

0 | 5 | 10 | 15